Les vêtements de sudation

Si vous souhaitez perdre du poids sans dépenser une fortune et sans contrainte, les vêtements spécifiques de sudation sont faits pour vous.

Leur principe de fonctionnement est simple. Ils ont pour mission de favoriser la transpiration afin de lutter contre la rétention d’eau et d’éliminer les toxines du corps.

Le port de ce type de vêtement permet de diminuer de quelques centimètres la tour de taille ou de hanche en peu de temps. Par contre, votre corps doit travailler pour que l’effet de sudation puisse se produire. N’hésitez pas à porter des gants pour augmenter la sensation de chaleur.

Actuellement, il existe plusieurs modèles de vêtements favorisant la sudation : survêtement, short, bermuda, panty, legging, corsaire, cycliste, slip, brassière, débardeur, etc. La ceinture abdominale ayant la même caractéristique est également très prisée par les hommes.

>>> Voir les vêtements de sudation sur Amazon <<<

Présentation du vêtement provoquant un effet de sudation

Toutes ces tenues sont fabriquées avec plusieurs couches de matériaux. Le néoprène, connu pour sa légèreté et sa résistance, apporte aux vêtements de l’élasticité et les rend isotherme. Cette matière augmente considérablement leur durée de vie.

En mémorisant la forme du propriétaire, elle évite les déformations surtout après le lavage. Le polyamide est également apprécié pour sa souplesse et sa solidité. Il garantit la longévité du tissu et l’empêche de se frotter contre la peau.

Grâce au PVC, les vêtements deviennent imperméables et ignifuges. Seule la ceinture comporte du lycra car c’est cette matière qui la rend souple et extensible. Vous n’avez pas à choisir entre tous ces matériaux car ils sont présents dans la plupart des vêtements accentuant la sudation.

Effets des vêtements accentuant la transpiration sur le corps

La sudation est un phénomène naturel de la peau. C’est de cette manière qu’elle régule la température corporelle et évacue l’excès de chaleur cumulé dans le corps.

Les vêtements favorisant la transpiration exploitent ce processus pour affiner certaines parties de votre corps : hanche, ventre, cuisse, etc. Au repos, le legging spécial sudation sera comme tous les autres tenues. Ce n’est qu’au cours d’un effort physique que vous pouvez voir réellement son efficacité.

Pour faire du sport, vous pouvez porter des vêtements provoquant une transpiration excessive. Par exemple, optez pour un débardeur pour le haut et un bermuda ou un short pour le bas afin d’accentuer la perte de liquide pendant l’effort.

Et même si vous n’avez pas le temps de fréquenter les salles de gym, vous pouvez toujours vous orienter vers une ceinture, une gaine ou une brassière optimisée pour la sudation. Elles pourront être portées dans la vie de tous les jours et produiront les effets de transpiration recherchés lorsque vous accomplirez vos tâches habituelles. Souples et confortables, ces vêtements ne vous gêneront aucunement.

Si vous souhaitez augmenter la perte de poids, vous pouvez toujours renforcer leurs effets avec un régime alimentaire bien équilibré et un effort physique régulier. Les tenues de sudation se marient parfaitement avec toutes activités sportives que ce soit le vélo d’appartement ou le sac de frappe car une fois que la peau est drainée, les muscles ont besoin d’être tonifiés.

>>> Voir les vêtements de sudation sur Amazon <<<

Les avantages des vêtements spécialement conçus pour la sudation

Ces types de vêtement possèdent plusieurs effets bénéfiques pour le corps. Si vous avez l’occasion de comparer les sensations ressenties en portant un équipement sportif classique et en mettant une tenue de sudation, vous verrez la différence. Avec cette dernière, vous aurez tout de suite une impression de légèreté à cause du liquide perdu pendant l’effort physique.

Vos cuisses, vos hanches et vos fesses seront tout de suite raffermies. Par contre, les masses graisseuses ne seront pas éliminées par la ceinture abdominale pour la sudation mais plutôt par le sport.  Comme la transpiration est abondante avec ces types d’habillement, une bonne quantité de toxines seront aussi éliminées.

Selon l’avis des utilisateurs, les habits couvrant l’ensemble du corps comme le survêtement en néoprène réchauffe parfaitement les muscles si vous souhaitez pratiquer une activité sportive pendant la saison hivernale. Cette matière isole l’utilisateur du froid tandis que le polyamide limite les frottements. Son port est également recommandé pendant l’échauffement.

La sueur dégagée par la tenue de sudation n’est pas évacuée à l’extérieur mais reste à la surface de la peau. Elle favorise donc sa réhydratation et lui apporte de la douceur en lissant l’épiderme. La peau d’orange causée par une rétention d’eau sera ainsi atténuée grâce à l’utilisation d’un panty spécial sudation.

Utilisation du vêtement pour la sudation

sudation et sportVous n’avez pas besoin de pratiquer une activité physique intensive pour transpirer abondamment avec un habit de sudation. Même à la maison, vous pouvez l’enfiler et le porter sur vous pendant quelques heures. Le résultat sera toujours visible à long terme.

Le port permanent n’est pas conseillé pour plusieurs raisons. D’une part, les sueurs évacuées entraînent avec elles les vitamines et les sels minéraux. Donc, une sudation excessive sur une longue période risque de provoquer une carence. Et d’autre part, les vêtements peuvent irriter la peau s’ils restent trop longtemps sur le corps.

Les habits de sudation sont très intéressants mais il faut les utiliser à bon escient pour pouvoir profiter de leurs bienfaits. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de faire un test, n’hésitez pas à les porter pendant votre séance de jogging matinal.

Vous serez agréablement surpris par leurs effets bénéfiques et leur confort. Ils vous aideront à perdre quelques centimètres à la taille jusqu’à la fin de l’année 2015. Avec la ceinture abdominale accentuant la sudation, quelques exercices de musculation sont fortement recommandés pour tonifier le corps.

>>> Voir les vêtements de sudation sur Amazon <<<

Les meilleures tenues pour accélérer la sudation

Plusieurs modèles de tenues de sudation sont à vendre mais c’est à vous de choisir son vêtement qui correspond le plus à vos besoins. Ces habillements se portent pendant toute l’année.

Même en hiver, les effets de sudation seront toujours au rendez-vous dès que le corps se met à bouger. Ces tenues spéciales sont d’ailleurs recommandées pour se protéger contre le froid et réchauffer les muscles avant la séance d’entraînement. A défaut d’une combinaison, elles peuvent être portées ensemble afin d’obtenir les résultats escomptés sur les parties ciblées.

L’ensemble de sudation de la marque Sunex

Cet ensemble se compose de trois pièces : une brassière, un débardeur et un panty. Il convient parfaitement aux femmes souhaitant suer abondamment pour perdre leurs bourrelets ou leurs kilos en trop.C’est la meilleure tenue qu’elles puissent rêver pour faire des courses à pied ou du jogging. Le tissu utilisé pour les confectionner est à base de Neotex.

Avec cet ensemble, la transpiration sera plus abondante pendant l’effort physique qu’avec des vêtements de sport classiques. L’avantage de ces habits de sudation est qu’ils améliorent la circulation sanguine et favorisent l’évacuation des toxines et des excès d’eau. Comme la matière absorbe la sueur, il est tout à fait possible que vous ne verrez qu’une peau lisse lorsque vous retirez votre corsaire ou votre ceinture.

Rien ne vous interdit d’utiliser une crème spéciale sudation si vous pensez que celle-ci pourrait augmenter les effets des vêtements.

En achetant un ensemble, vous obtiendrez un prix discount, ce qui n’est pas automatiquement le cas lorsque chaque élément est acquis séparément. Les avis émis par les utilisateurs sur ces produits ont été unanimes sur un point : ce lot est très efficace lorsque le corps est en activité.

Le pantalon fitness Capri avec effet chauffant

71S6ewbibnL._SL1500_Ce pantalon fitness de sudation n’est pas comme les autres. Grâce aux fibres biocéramiques localisées dans les mollets, le ventre, les cuisses et les fesses, ce vêtement possède un effet thermique sur ces parties du corps.

La sudation intensive à ces endroits fait que la silhouette s’affine en un rien de temps. Même s’il est déjà moulant, le bas se ferme avec du velcro. Cette tenue de sudation est très confortable. Ses trois couches sont fabriquées avec trois matières premières à savoir du polyester à l’intérieur, du néoprène biocéramique au milieu et du nylon à l’extérieur. Elle convient parfaitement à tous types d’activités que ce soit en salle ou à l’extérieur.

Après le port de ce vêtement particulier pour la sudation, le bas du corps perd du volume et se raffermit. Et pour être en phase avec la technologie, une petite poche latérale est prévue pour les Smartphones et les lecteurs MP3 afin que l’utilisateur puisse écouter un peu de musique pendant la séance de sport. Pour optimiser son effet, le choix de sa taille est primordial. Il doit être bien collé à la peau pour que sa propriété chauffante soit préservée.

La ceinture Everlast EX2458BK

C’est un accessoire chauffant adapté aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Recouvrant les abdominaux, il tonifie le groupe musculaire situé à cet endroit. C’est également un remède efficace contre les douleurs lombaires car il soutient parfaitement le bas du dos.

Pendant une activité sportive, le port de cette ceinture favorise la perte de calories. Elle est fabriquée avec de la mousse en néoprène. Même si cet accessoire est de taille unique, il rentre parfaitement sur les personnes ayant un grand tour de taille. Cette ceinture spéciale sudation possède un très bon rapport qualité/prix.

En plus, elle convient parfaitement à toutes les activités : danse, marche, entrainement sur appareil, etc. La fermeture velcro facilite sa mise en place et permet de l’adapter à la morphologie de l’utilisateur. Ce n’est pas une ceinture électrique mais elle favorise la transpiration au niveau de l’abdomen. D’après les commentaires de ceux qui l’ont déjà essayée, ce produit est efficace pour réduire le tour de taille de quelques centimètres. Associé à un exercice physique régulier, il aura également une propriété amincissante.

>>> Voir les vêtements de sudation sur Amazon <<<

Le short fitness de Delfin Spa

pantalon-de-sudationQualifié de short minceur, ce vêtement à effet chauffant fait suer abondamment lorsqu’il est porté pendant un entraînement physique. La matière biocéramique qui le compose au niveau des cuisses, des fesses et du ventre raffermit le corps. Grâce à sa forme en poire, ce short de sudation s’adapte parfaitement à la morphologie de l’utilisateur.

La poche située sur le côté latéral est faite pour accueillir les smartphones et les MP3. Comme les autres tenues de sudation, trois couches superposées forment ce vêtement à savoir du polyester, du néoprène et du nylon. Avec son design moderne et sa ligne seyante, il est tout à fait possible de le porter tel quel.

Ce short vous accompagnera aussi bien dans vos tâches quotidiennes que pendant vos séances de sport. L’utilisation de cette tenue de sudation est recommandée aux personnes sujettes à des retentions d’eau. Plusieurs femmes ayant déjà porté ce short favorisant la transpiration ont constaté une baisse progressive de leur taille de vêtement après un usage régulier.

Le meilleur endroit où acheter un vêtement sport de sudation

En terme d’habit de sudation, Amazon reste compétitif puisque le prix qu’il affiche est parmi le moins cher du web. C’est également lui qui propose les meilleures garanties à ses clients. A l’instar de l’ensemble Sunex, le tarif affiché par ce site marchand n’est vraiment pas cher.

amazon-logoEn plus de la livraison gratuite, les acheteurs disposent d’un certain délai de rétractation pour retourner la marchandise si elle ne correspond pas à leurs attentes. Le choix est très large sur ce site d’e-commerce mais l’existence d’un comparateur facilite énormément la recherche du bon produit de sudation.

Les caractéristiques des vêtements y sont également visibles sur cette plateforme de vente en ligne. En décidant d’acheter un ensemble neuf, vous réduirez sensiblement le prix d’achat de vos tenues. Le comparatif montre d’ailleurs qu’un lot de 2 ou plusieurs pièces coûte moins cher qu’un bermuda, un corsaire ou un haut de sudation vendu un par un.

Conclusion

Les vêtements favorisant la sudation se distinguent des autres tenues de sport par le fait qu’ils accélèrent la transpiration tout en empêchant la sueur de s’évaporer. Grâce à cette propriété, leur port vous permettra d’affiner certaines parties de votre corps : hanche, mollet, cuisse, ventre, etc.

Que vous souhaitez utilisez ou non un vélo elliptique comme le X-trainer 250 ou l’ultrasport bike racer 600 pour réussir à avoir une belle silhouette, il faudra les utiliser pendant une séance de sport. L’idéal est de revêtir un survêtement ou encore une tenue couvrant l’ensemble du corps. D’une part, la sudation est optimisée et d’autre part, les muscles seront bien réchauffés.

Vous pouvez par exemple associer le top sauna proposé par Shaper avec le pantalon fitness Capri. Et la ceinture d’Everlast peut renforcer la sudation au niveau des abdominaux. Vous trouverez facilement ces produits de qualité sur Amazon à un prix particulièrement avantageux.

>>> Voir les vêtements de sudation sur Amazon <<<

Récupérez le test, le prix, les avis du meilleur matériel sur mon site. Afin d'acheter, consultez notre guide pour l'achat tout comme notre comparatif pour choisir l'article pas cher en vente qui satisfera vos exigences.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (19 votes, moyenne: 3,79 sur 5)
Loading...