DAVID DOUILLET Vélo Elliptique Motorisé EZ903E
[usrlist size=20 max="5" text="false" img="08.png" avg="true" "Facilité d'utilisation:4.5" "Bruit:4.5" "Rapport Qualité/Prix:5"]
La marque
Cette marque a quand même été mise en place par un 4 fois champion du monde et 2 fois fois champion Olympique de Judo. Son atout principal est de cibler le plus grand nombre de personnes/sportifs. Ce qui explique la qualité moyenne mais à un prix tout à fait convenable. La marque ne s’est d’ailleurs pas lancé uniquement dans le vélo elliptique puisqu’elle propose aussi un grand d’appareils de fitness divers et variés.
En plus du prix accessible, la marque DD mise sur des appareils simples à utiliser.
Design
Le design du vélo est très sympathique avec ses couleurs blanche et verte. Il intègre une console au centre du guidon avec une forme de vélo originale. Il est bien entendu pensé pour améliorer de façon efficace la forme cardiovasculaire. Il vous permettra aussi de développer votre endurance. Vous le beurre et l’argent du beurre ? Ok… il vous permettra aussi de raffermir l’ensemble du corps. Découvrez quels muscles fait travailler le vélo elliptique !
Console
Points positifs
- Le prix : moins de 200 €
- La facilité d’utilisation
- Le design
- Les couleurs originales : blanc/vert pomme (vert pour les hommes ;))
- Il peu encombrant par rapport à d’autres
Points négatifs
- La longévité (à ce prix on va pas se plaindre…)
- Rien n’est réglable au niveau des poignées
- Pas de roulettes pour le déplacer
Caractéristiques
Pour avoir un résumé de ce que ce vélo DD a dans le ventre, n’hésitez pas à passer par notre comparatif de vélos elliptiques. Maintenant que je vous ai présenté l’un de ces vélos elliptiques de la marque DD (EZ903E), je vais tâcher de vous présenter un peu la marque… vous risquez d’avoir une surprise ou deux !
L’histoire de la marque David Douillet (pour les petits curieux…)
Aller… je vous raconte en quelques lignes l’histoire de cette marque…
Malgré son petit de DD, la marque David Douillet a été en fait créée par trois judokas de très haut niveau qui ont décidé d’importer du matériel sportif.En 1994, David Douillet et Cédric Dhermet décident de se lancer dans un projet auquel ils pensent depuis environ 10 ans : importer du matériel pour les sportifs en France. Alors pour ceux qui n’auraient pas tilté, les deux « D » faisaient référence au deux noms Douillet et Dhermet (oh le choc…). Un troisième compère vient se joindre à la joyeuse troupe : Anthony Damasien (pourquoi pas la marque DDD dans ce cas ?… ok je sors…). Ils pensaient ne pas pouvoir vivre de leur sport en tant que sportifs et c’est pourquoi ils se sont lancés dans ce projet… David lui s’en est finalement bien sorti !
Maintenant cette moyenne entreprise compte une vingtaine de salariés et le chiffre d’affaires de DD ne cesse d’augmenter.